single.php

Rugby - Discipline : Ugo Mola suspendu six semaines

La Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby a annoncé ce mercredi les suspensions de l'entraîneur toulousain Ugo Mola (six semaines) et du centre du Racing 92 Albert Vulivuli (deux semaines).

Thumbnail

Lourde sanction pour Ugo Mola après son attitude lors de la réception du Racing 92 le 15 avril dernier. L'entraîneur du Stade Toulousain est suspendu six semaines soit jusqu'à la fin de la saison et n'aura pas accès au terrain mais aussi aux vestiaires des arbitres. «Sa date de requalification sera communiquée ultérieurement en tenant compte du calendrier de la fin de saison du Stade Toulousain et du calendrier 2018-2019 des matches disputés par le club dans lequel il sera qualifié.» Par ailleurs, le club haut-garonnais a également écopé d'une amende de 10 000 euros.

L'instance disciplinaire a également suspendu le centre du Racing 92 Albert Vulivuli pendant deux semaines après son mauvais geste sur un joueur toulousain le 15 avril dernier. Il sera requalifié à compter du 6 mai et manquera donc les deux dernières journées de la phase régulière du Top 14. 

L'info en continu
16H
15H
14H
13H
12H
10H
09H
08H
07H
05H
Revenir
au direct

À Suivre
/