Clap de fin pour le pilier international du LOU, David Attoub, contraint de raccrocher les crampons à 36 ans après une longue blessure à la cheville. C'est le club lyonnais qui l'a annoncé ce jeudi sur son compte Twitter. Il va terminer la saison dans le staff lyonnais en tant que consultant auprès des équipes de jeunes. Passé par Clermont, Castres, le Stade Français, Montpellier, David Attoub a porté le maillot du XV de France à quatre reprises.
.@DavidATTOUB met un terme à sa carrière de rugbyman. @LeLOURugby tient à le saluer pour l’ensemble de sa carrière, à le remercier pour ce qu’il a pu apporter au club depuis 3 saisons et se réjouit de pouvoir compter sur lui auprès du staff sportif ! https://t.co/fTAiQecMSa pic.twitter.com/aGgO0MVz6v
— LOU Rugby (@LeLOURugby) 1 mars 2018
Par ailleurs, l'arrière de Béziers, Jean-Baptiste Peyras-Loustalet a également décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle après des blessures à répétitions et notamment au dos. Passé par Bayonne, Pau, Castres, Montpellier mais aussi l'UBB, il a pris part à dix rencontres de Pro D2 avec Béziers cette saison pour deux essais marqués. Lui aussi a gouté à une sélection avec les Bleus contre l'Australie en 2008.