La Commission de Discipline de la Ligue Nationale de Rugby a dévoilé les convocations suite à la 21ème journée de Pro D2.
Suite à son carton rouge reçu à Mont-de-Marsan vendredi dernier, le centre columérin Grégoire Maurino a été suspendu jusqu'à son audience le 4 mars prochain. Du côté de Rouen, les dirigeants du club normand ont porté réclamation après leur défaite à domicile contre Soyaux-Angoulême (17-18). En effet, selon eux, le pilier tongien du SA XV Leopold Halavatau n'était plus qualifié car sa carte de validation expirait le 11 février. Le RNR pourrait donc avoir le match finalement gagné sur tapis vert soit cinq points de plus au classement, ce qui n'est pas rien dans l'optique du maintien. Les dirigeants des deux clubs sont convoqués également le 4 mars.
#Discipline
Voici les convocations de la Commission de Discipline et des Règlements faisant suite à la 16e journée de TOP 14 et à la 21e journée de PRO D2 ➡️📄 https://t.co/H2BODIcWOK pic.twitter.com/KsxT6iXGzT— Ligue Nationale de Rugby (@LNRofficiel) February 25, 2020