single.php

Rugby - Pro D2 : Nevers bat Grenoble, Montauban s'impose à Vannes

Lors du multiplex de la 8ème journée de Pro D2 ce vendredi soir, Nevers a notamment fait tomber Grenoble, Massy s'est offert le Stade Montois et Montauban est allé battre Vannes à La Rabine. Les Montalbanais sont les nouveaux leaders du Pro D2.

Thumbnail

Le coup de la soirée est sans aucun doute à mettre au profit de l'USM Sapiac ! Grâce notamment à 12 points au pied de Jérôme Bosviel, Montauban est la première équipe cette saison à s'imposer dans l'antre bretonne de Vannes (16-19). En même temps, Nevers s'est offert in extremis le choc face à Grenoble (17-16) avec là aussi une grosse performance de son buteur, Loïc Le Gal (12 points). Puisqu'on parle de buteurs, l'arrière massicois, Thomas Girard, a offert la victoire à Massy en marquant tous les points de son équipe face à Mont-de-Marsan (12-6). Avec la défaite de Colomiers hier soir sur le terrain de Dax (30-25), c'est Montauban qui prend la tête du Pro D2. Grâce à sa belle victoire bonifiée face à Carcassonne (27-10) après trois essais de Ballu, Ramoneda et Blanc, Béziers intègre lui le Top 6.

En bas de tableau, le choc des mal classés entre Narbonne et Soyaux-Angoulême a vu une victoire des joueurs audois après un scénario complètement fou (29-25). Les Angoumoisins menaient 25 à 8 à la 50e mais encaissaient trois essais de pénalité sur la fin de match. Un 21-0 fatal qui s'explique par une impressionnante indiscipline (un carton jaune et un carton rouge). Si Carcassonne s'enfonce dans la zone rouge, Narbonne voit le bout du tunnel et recolle à un point de Nevers et d'Aurillac, deux de Bayonne et des Charentais.

L'info en continu
11H
10H
09H
08H
07H
Revenir
au direct

À Suivre
/