Ce jeudi soir en ouverture de la 11ème journée de Pro D2, Oyonnax est venu à bout de Perpignan à Charles-Mathon (21-19).
Sous une grosse couche de neige qui ne laissait voir que les lignes, les Oyomen ont sorti les gros biceps et le jeu au pied long pour dominer une équipe catalane proche d'un exploit dans le Haut-Bugey. Grâce à un essai de Rodor et 14 points au pied de Bousquet (100%), l'USAP a mené jusqu'à la 80e minute et une ultime faute de Faasalele qui laissait Gondrand donner la victoire aux siens. Malgré deux essais de Codjo et Macdonald, Oyonnax a vraiment dû pousser les visiteurs du jour dans leurs retranchements pour s'éviter une première défaite de la saison à domicile. Le leader de Pro D2 reste donc le même quand Perpignan se contente d'un bonus défensif.
#PROD2 #OYOUSAP | J11
80' | ⏱Fin du match et @OyonnaxRugby s'impose sur le gong et sous la neige face à l'@usap_officiel ! ⏰🌨️ pic.twitter.com/FdVwtQxV4h— Rugby PRO D2 (@rugbyprod2) November 14, 2019