single.php

Rugby - Top 14 : Taylor licencié par Pau pour ne pas avoir respecté le confinement

La Section Paloise a annoncé ce dimanche avoir entamé une procédure de licenciement à l'encontre de son ouvreur Tom Taylor. Le club béarnais reproche au joueur néo-zélandais d'avoir "quitté le territoire national sans aucune autorisation préalable de son employeur alors même qu’il était demandé à tous les joueurs de rester à disposition du club et […]

Thumbnail

La Section Paloise a annoncé ce dimanche avoir entamé une procédure de licenciement à l'encontre de son ouvreur Tom Taylor. Le club béarnais reproche au joueur néo-zélandais d'avoir "quitté le territoire national sans aucune autorisation préalable de son employeur alors même qu’il était demandé à tous les joueurs de rester à disposition du club et de respecter les mesures gouvernementales dans le cadre de la lutte contre le Covid-19".

 

Arrivé en 2016 à Pau, en provenance de Toulon, Tom Taylor a disputé 56 matches sous le maillot vert et blanc. Il était engagé jusqu'en 2022. Mais selon toute vraisemblance, ce dernier ne devrait plus évoluer sous les couleurs béarnaises la saison prochaine. À 31 ans, l'international All-black (3 sélections) devra trouver un point de chute, en France ou ailleurs.

 

L'info en continu
13H
12H
11H
10H
Revenir
au direct

À Suivre
/