L’USAP annonce la signature d’un nouveau joueur, en la personne de Paea Fa’anunu, pilier tongien qui arrive en provenance de Castres.
Le club perpignanais continue de se renforcer pour la prochaine saison de… Pro D2. Et après avoir notamment fait signer l’ouvreur fidjien Ben Volavola, c’est le pilier tongien Paea Fa’anunu qui s’est engagé pour les deux prochaines saisons. Âgé de 31 ans, celui qui compte 12 sélections évoluait du côté de Castres, avec qui il a été Champion de France en 2018. Passé par Auckland, Canterbury, Montpellier et Dax, c’est un joueur d’expérience qui va renforcer le club catalan. Le manager Christian Lanta précise sur le site du club qu’il « va apporter du poids et de l'expérience à notre première ligne. C'est un joueur très complet, efficace proche des lignes adverses, il est un atout majeur au service de l'ambition de l'USAP. »
Les premières déclarations de notre nouveau pilier droit, Paea Fa'anunu après sa signature de 2 saisons à @usap_officiel pic.twitter.com/ByYH7QAVz6
— USAP (@usap_officiel) May 18, 2020