single.php

Rugby - Transferts : Lafage à Bayonne, Etien et Parra restent

Les clubs de Clermont, Bayonne et du Stade Français ont profité de la période de Noël pour annoncer quelques mouvements de joueurs.   "Finalement, c'est plutôt heureux de voir Morgan prendre cette décision et avoir confiance au projet du club. La signature de Bézy va dans le sens d'un départ de Greig Laidlaw en fin […]

The oifficial logo of the Top 14 Rugby Union competition is seen prior to the French Rugby Union match ASM Clermont vs USAP Perpignan at the Michelin stadium in Clermont-Ferrand, central France, on May 3, 2014. AFP PHOTO / THIERRY ZOCCOLAN / AFP PHOTO / THIERRY ZOCCOLAN

Les clubs de Clermont, Bayonne et du Stade Français ont profité de la période de Noël pour annoncer quelques mouvements de joueurs.

 

"Finalement, c'est plutôt heureux de voir Morgan prendre cette décision et avoir confiance au projet du club. La signature de Bézy va dans le sens d'un départ de Greig Laidlaw en fin de saison. Nous avons aussi Kévin Viallard qui peut couvrir le poste. Donc forcément, Greig et Charly (Cassang) vont nous quitter en fin de saison ». L'entraîneur de l'ASM Clermont Auvergne, Franck Azéma, a confirmé ce vendredi que Morgan Parra allait resté au club jusqu'à la fin de son contrat (2022).

Petit cadeau sous le sapin bayonnais avec l'arrivée du demi d'ouverture rochelais, Maxime Lafage, pour les deux prochaines saisons (2022). Du côté de Paris, c'est une prolongation qui a été annoncée ce vendredi, celle de l'ailier Lester Etien jusqu'en 2022.

L'info en continu
08H
07H
06H
05H
04H
00H
23H
22H
Revenir
au direct

À Suivre
/