Nom : SpeddingPrénom : ScottAge : 29 ansTaille - Poids : 1m88 - 93 kgPoste : ArrièreQualités : Après avoir ému aux larmes tout le public français lors de l'annonce de sa première sélection par Patrice Lagisquet à la porte du vestiaire bayonnais, Scott Spedding s'est imposé à l'arrière du XV de France. Franc relanceur, le néo-clermontois fait souvent le surnombre en venant fracasser la ligne de défense adverse avec des courses tranchantes. Très solide sur le haut du corps, il arrive souvent à gagner ses duels pour passer les bras et faire jouer dans son axe. Sans oublier son coup de pied de mammouth dans le jeu courant ou fasse aux perches. Scott Spedding, c'est une palette technique et physique de très haute qualité à l'arrière de la maison France ! Nom : Maestri
Prénom : YoannAge : 27 ansTaille - Poids : 2m02 - 119 kgPoste : Deuxième-ligneQualités : Joueur le plus utilisé en deuxième-ligne par Philippe Saint-André, Yoann Maestri est incontournable dans le pack français à l'image de son coéquipiers de la troisième-ligne et capitaine, Thierry Dusautoir. Valeur sûre en touche avec son double mètre, il est surtout le métronome du combat au sein du XV de France. Avec une moyenne entre 10 et 15 plaquages par match, il abat un travail défensif énorme pour un deuxième-ligne de cette masse et il se fait rarement prendre par la patrouille. Son âpreté dans les zones de combat est indispensable aux Bleus.
Nom : PicamolesPrénom : LouisAge : 29 ansTaille - Poids : 1m92 - 116 kgPoste : Troisième-ligne centreQualités : Véritable autobus en fond de mêlée française, Louis Picamoles est dévastateur lorsqu'il arrive lancé sur une défense adverse. Avec un buste très développé et des bras de bucheron, il arrive très souvent à s'extirper des bras de ses adversaires en cassant leurs plaquages ou en les raffutant. Précieux sous les ballons haut sur le troisième rideau, il fait très mal à chaque relance et remet souvent le XV de France en ordre de marche à l'image de son homologue anglais, Billy Vunipola. Face à l'Italie, sa capacité de pénétration sera un atout et un besoin si les Bleus veulent faire mal aux italiens.