single.php

Sud Radio Sport : le meilleur d'Aubin Hueber et Yann Delaigue

Par Justin Boche

La charnière de Sud Radio Sport était dans le journal de la Coupe du monde pour commenter l'actualité de la coupe du monde. Florilège du meilleur d'Aubin Hueber et Yann Delaigue.

Thumbnail

Aubin Hueber

"Je ne pense pas qu'il y ait de grands changements, mais plutôt une confirmation des titulaires notamment dans la charnière. Peut-être une surprise en 3e ligne, mais ce n’est pas sur. D'après ce que l'on peut voir et attendre, Dulin et Grosso devraient être alignés à l'aile.""Si Debatty n’est pas aligné à cause de sa blessure, certainement que Nicolas Mas sera aligné pour protéger Slimani en cas de blessure de Ben Arous.""Il va falloir élever le niveau d'intensité et de jeu. Il va falloir mettre de la vitesse et de l'intensité dans le combat, mais surtout de la discipline.""La vie de groupe c’est primordial. Philippe Saint-André privilégie l'état d'esprit. Pour lui la star c’est l'équipe. Il n'y a pas de jeune ou d'ancien. Ce qui compte c’est le groupe. Les jeunes doivent apporter leur folie, mais sous l’encadrement des anciens. C’est ça l'esprit d'un groupe."

Yann Delaigue

"Je pense que l'on va se régaler. Que ce soit le Pays de Galles ou l'Australie, ils mettent beaucoup de vitesse et de circulation du ballon dans leur jeu.""La bonne nouvelle pour les Australiens c’est la disponibilité de Folau qui apporte beaucoup de garanties sur les ballons hauts. En plus de ça, il peut faire la différence à lui tout seul.""C’est forcément un problème de se passer de Hooper à la fois ballon en mains, mais aussi sur les rucks où il est un véritable poison pour l'équipe adverse". "Même avec une succession de blessure, le Pays de Galles est toujours là. Il va falloir compter sur eux pour aller loin dans la compétition. Je pense que le match contre l'Australie va être un très très beau match."

L'info en continu
11H
10H
09H
08H
07H
Revenir
au direct

À Suivre
/