single.php

VI Nations : Le titre pour l'Angleterre !

En surclassant l'Écosse ce samedi à Twickenham (61-21), l'Angleterre est assurée de remporter le Tournoi des VI Nations avant même la dernière journée. La semaine prochaine en Irlande, les Anglais ont l'occasion de s'offrir un deuxième Grand Chelem de rang. 

Thumbnail

L'impressionnant succès des Anglais sur l'Ecosse ce samedi conjugué à la défaite de l'Irlande vendredi au Pays de Galles a scellé le sort de cette édition 2017 du Tournoi des 6 Nations : Comme l'an dernier, c'est le XV de la Rose qui domine la scène européenne. L'Europe et peut-être même le monde de l'Ovalie, puisqu'avec cette victoire, l'Angleterre a égalé le record de 18 victoires consécutives des All Blacks sur la scène internationale. La dernière défaite des Anglais remonte ainsi à la Coupe du monde 2015 face aux Australiens.

À Dublin dans une semaine, les joueurs d'Eddie Jones ont l'occasion de battre le record absolu des Néo-Zélandais. Si ils parviennent, ils s'offriront également un nouveau Grand Chelem. À noter que plus tôt dans la journée, le XV de France a largement dominé l'Italie (40-18).

L'info en continu
16H
15H
14H
13H
12H
10H
09H
08H
07H
05H
Revenir
au direct

À Suivre
/