L’Inter Milan réfléchirait à inviter le jeune Théo, victime de violences policières. Car son histoire, qui fait les gros titres en France, a également ému les Italiens. Le jeune homme a été victime d’une interpellation violente la semaine dernière. Quatre policiers ont depuis été mis en examen, dont un pour viol. Même le président de la République n’est pas resté insensible à cette affaire et est allé lui rendre visite sur son lit d’hôpital. Et lors de cette rencontre le jeune homme avait revêtu le maillot de l’équipe de football l’Inter Milan.
Selon le journal italien, le Corriere Della Sera, la direction du club de Serie A serait en train de réfléchir à inviter Théo pour assister à un match ou à un entraînement. Le club qui lui offrirait également un nouveau maillot pour l’occasion. Pour le moment la rencontre ne serait qu’à l’étape de projet, mais pourrait se concrétiser une fois le jeune homme sorti de l’hôpital.
De nombreuses personnalités ont déjà apporté leur soutien à Théo, notamment des rappeurs comme Oxmo Puccino, Booba et Youssoupha, mais également des footballeurs comme Kurt Zouma et Benjamin Mendy.