single.php

Alexandre Ruiz : "Paris aura son coup à jouer"

Par Jérémy Jeantet

Le journaliste de BeIn Sports voit les Parisiens, comme les Monégasques, armés pour faire face au FC Barcelone et à la Juventus Turin, qu'ils affronteront en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Thumbnail

Invité de l'émission Rugby & Cie sur Sud Radio, Alexandre Ruiz, journaliste pour la chaîne de télévision BeIn Sports, a livré son avis sur les différents quarts de finale de la Ligue des Champions désignés ce vendredi par tirage au sort.

PSG - Barcelone (match aller à Paris le 15 avril, match retour à Barcelone le 21)

"Voir Paris s’inscrire dans le feuilleton Ligue des Champions, ce n’est pas mal. Ça veut dire qu’ils sont toujours là, que son nom retentit et que les clubs adverses se disent que ce n’est pas forcément bon de tomber contre Paris. Barcelone sera favori dans ce match mais je pense que Paris aura son coup à jouer."

Juventus Turin - Monaco (match aller à Turin le 14 avril, match retour à Monaco le 22)

"Le match de Monaco face à Arsenal a été terrible pour nous sur BeIn. Je pense qu’ils ont quelque chose à faire face à Turin. Allegri est un coach très tactique, qui a son échiquier déjà en tête. Monaco a les armes, avec des joueurs d’expérience comme Toulalan, Berbatov ou Carvalho et un malin sur le banc. Jardim a montré tout son talent à Arsenal. Ce sera là aussi du 50-50."

Atletico Madrid - Real Madrid (match aller sur le terrain de l'Atletico le 14 avril, match retour sur la pelouse du Real le 22)

"Le spot BeIn Sports sera bien sûr du côté des Monégasques qui jouent le même soir mais dans le même temps, on aura un dispositif exceptionnel pour ce derby en Ligue des Champions. J’ai un petit pincement au cœur parce que j’aurais aimé être sur cette pelouse pour assister à cette bataille."

FC Porto - Bayern Munich (match aller à Porto le 15 avril, match retour à Munich le 21)

"Souvent, il y a des équipes surprises. Pourquoi pas Porto ? Lopetegui a amené une dizaine de joueurs, souvent revanchards. Il a cette science du travail. Plusieurs joueurs sont à citer, comme Casemiro prêté par le Real au milieu, Tello devant aussi. Attention à Porto même si pour moi, le Bayern est l’un des deux favoris de cette Ligue des Champions. C’est un rouleau compresseur."

L'info en continu
12H
11H
10H
08H
05H
23H
Revenir
au direct

À Suivre
/