single.php

Coupe de France: Marseille élimine Lyon dans les prolongations

Par Adelyne

Doria a libéré le camp marseillais après un match serré. Le joueur de l’OM a inscrit le but de la victoire en prolongations.

Thumbnail

Le match était l’un des plus attendus de la semaine. L’Olympique de Marseille recevait Lyon en 16e de finale de la Coupe de France. La victoire est allée aux joueurs de la cité phocéenne après un match serré (2-1). Une revanche pour les Marseillais qui avaient subi une lourde défaite il y a 10 jours en championnat face à ces mêmes Lyonnais (3-1).

Finalement l’issue du match est plutôt mérité pour l’OM qui s’est montré beaucoup plus concentré et efficace que lors de la rencontre précédente à Lyon. Les Marseillais se sont créés plusieurs occasions, jusqu’à l’ouverture du score par Rod Fanni à la 25e minute de jeu.

De leur côté les Lyonnais n’ont pas montré leurs meilleurs visages se laissant trop souvent dépasser dans les duels. Une bonne note tout de même pour Nabil Fékir qui, entré en cours de jeu, a su se mettre en avant. C’est d’ailleurs lui qui est à l’origine du but égalisateur de Corentin Tolisso (64e). 

Le score restera nul à la fin du temps réglementaire, obligeant les deux formations à poursuivre le combat en prolongations. Il faudra attendre la 109e minute et la reprise de Doria venue clouer le portier lyonnais pour voir le but de la victoire (2-1). A noter que Doria était entrée à la 48e minute, suite à la sortie sur blessure de Patrice Evra. 

L'info en continu
23H
22H
21H
20H
19H
18H
17H
16H
15H
14H
Revenir
au direct

À Suivre
/