single.php

Daniel Alves quitte le FC Barcelone

Par Antoine Sillières

Huit ans après son arrivée en provenance de Séville, le latéral brésilien quitte les Blaugranas avec deux Ligues des Champions en poche. Il devrait rebondir en Italie.

Thumbnail

Le Camp Nou ne regrettera pas que ses tatouages. Homme clé du dispositif catalan depuis 2008 et son arrivée en provenance du FC Séville, Daniel Alves a décidé de s'envoler vers d'autres cieux, comme l'annonçait Sud Radio Sports ce jeudi.Il quitte la Catalogne avec six titres de champion d'Espagne et quatre coupes du Roi dans son escarcelle. Âgé de 33 ans, il devrait probablement rebondir à la Juventus de Turin, que lui et ses coéquipiers catalans avaient battu la saison passée en finale de la Ligue des Champions. La Vieille Dame lui aurait proposé un contrat de 3 ans.C'est le directeur sportif du club catalan, Roberto Fernandez, qui a officialisé la nouvelle, évoquant "une décision personnel" du joueur. 

Le mercato a été agité par le transfert d'un autre joueur brésilien, en France cette fois. Les Girondins vont ainsi se séparer d'un joueur emblématique du club en la personne de Jussié, qui va quitter Bordeaux après 8 ans passés en Gironde. Mais le milieu brésilien pourrait rester en Ligue 1, où plusieurs clubs de milieu de tableau sont intéressés par son profil.Retrouvez l'émission Sud Radio Sports, tous les soirs de 19 heures à 20 heures sur Sud Radio, ou en podcast sur sudradio.fr.

L'info en continu
11H
10H
09H
08H
07H
06H
Revenir
au direct

À Suivre
/