single.php

Elie Baup : "Le match nul aurait été le minimum pour Marseille"

Par Justin Boche

L'ancien entraineur de l'Olympique de Marseille était l'invité de Sud Radio Sport pour revenir sur la victoire (2-1) du PSG lors du Classico de ce dimanche soir.

Thumbnail

"On s'est régalé. C'était un très beau Classico à tous les niveaux. Mais essentiellement grâce à l'activité de Marseille qui a empêché les Parisiens de sortir les ballons", a déclaré Elie Baup au micro de Sud Radio.Un niveau match en demi-teinte du Paris Saint-Germain. "Depuis le début de la saison Paris entame mal ses matchs, mais ils ont une telle facilité qu'ils finissent par gagner. Il faut qu'ils soient poussés par l'adversaire pour augmenter leur niveau de jeu. Mais hier, c’est à cause de Marseille que le PSG a été gêné", a expliqué l'ancien entraineur de l'Olympique de Marseille.

"Kevin Trapp a été l'homme du match"

Une nouvelle belle prestation de l'OM qui s'est une nouvelle fois conclue par une défaite. Si Elie Baup ne semble pas inquiet, il attend de voir quel sera le comportement des Marseillais dans les prochains matchs : "Il faut confirmer ce match malgré la défaite. Parce que je les ai vus contre Liberec et j'ai l'impression que les productions de l'équipe sont liées à la qualité de l'adversaire. Donc j'attends de voir la suite dans des matchs contre des équipes à leur portée. Pour voir leur exigence de jeu dans ces matchs contre des équipes plus petites."Ancien gardien, Elie Baup a aussi commenté la prestation de Kevin Trapp : "Le match nul aurait été le minimum pour Marseille, mais il y a eu un grand Trapp qui a été l'homme du match. Hier, il a marqué des points de manière significative vis-à-vis du club, de ses supporters et des joueurs. Brillé dans un Classico ça marque. On sent en plus qu'il a la confiance de son entraineur, car il l'a maintenu après ses deux erreurs contre Bordeaux".

L'info en continu
11H
10H
09H
08H
07H
Revenir
au direct

À Suivre
/