single.php

F1 : Vettel quitte Red Bull, Ferrari devrait l'accueillir

Par Razik Brikh

Une annonce surprise. Sébastian Vettel a officialisé vendredi soir son départ de l'écurie Red Bull Racing. Il devrait rejoindre les rangs de Ferrari.

Thumbnail

Il quittera Red Bull Racing en fin de saison. Le quadruple champion du monde en titre Sébastien Vettel, 27 ans, a annoncé samedi en marge du Grand Prix du Japon son départ de l'écurie autrichienne. "Ce n'est pas une décision basée sur les résultats récents, c'est plus une voix à l'intérieur de moi qui a continué à grandir, et c'est un pas en avant que j'ai hâte de faire, a-t-il confié. D'une certaine façon, vous pouvez le comparer au moment, dans sa vie, où on décide de grandir et de quitter la maison."

Vettel vers Ferrari ?

Et de poursuivre : "J'ai l'impression que je quitte ma famille, je dois écouter mon coeur. Il y a le désir et l'envie de créer quelque chose de nouveau, j'ai l'impression que c'est le bon moment. Finalement, c'est ça qui m'a décidé à ouvrir une nouvelle porte."Le pilote allemand devrait rejoindre Ferrari même si, pour l'heure, rien n'a été officialisé.

L'info en continu
22H
21H
20H
19H
17H
16H
15H
13H
12H
11H
Revenir
au direct

À Suivre
/