single.php

Julien Pierre : "J'ai hâte de commencer la saison avec Pau"

Par Justin Boche

"La reprise s'est super bien passée. Je suis hyper heureux de voir un peu tout le monde. Certains joueurs ne sont pas là, mais ça permet de prendre ses marques et de commencer à bosser. Je suis une recrue comme tout le monde et je vais apporter tout ce que je peux", a-t-il déclaré au […]

Thumbnail

"La reprise s'est super bien passée. Je suis hyper heureux de voir un peu tout le monde. Certains joueurs ne sont pas là, mais ça permet de prendre ses marques et de commencer à bosser. Je suis une recrue comme tout le monde et je vais apporter tout ce que je peux", a-t-il déclaré au micro de Rugby & Cie.Après la finale de Top 14 perdue contre le Stade Français, l'ancien Clermontois était en larme, mais aujourd'hui il est passé à autre chose assure-t-il : "Après la finale, il y a eu beaucoup de déceptions, sept ans ce n'est pas rien dans une carrière et dans une vie. Il y a eu beaucoup d'émotions mélangées. Mais aujourd'hui j'ai hâte d'y être et de commencer la saison. Il y a beaucoup d'énergie positive dans le club et dans la ville. C'est un nouveau challenge. Et Simon Mannix m'a vraiment donné envie de venir."

"Pour le moment on vise le maintien"

Julien Pierre nous a aussi parlé de son nouvel entraineur néo-zélandais : "Je sais que Simon Mannix a beaucoup de caractère et que l'on va bosser dur, ce qui est le plus important. Pour tenir 35 mecs, il faut forcement leurs casser les pieds à un moment."Pau est un club promu qui a de grandes aspirations dans l'élite. Pourtant Julien Pierre reste prudent concernant les objectifs de son club : "Pour le moment on vise le maintien, mais après ça va être difficile. Beaucoup de joueurs vont découvrir le Top 14 et de nombreuses équipes vont vouloir venir nous taper à domicile."

L'info en continu
11H
10H
09H
08H
07H
06H
Revenir
au direct

À Suivre
/