Nos confrères du Progrès nous apprennent que le pilote automobile Anthony Perrin, qui participait à la 69e édition du rallye Lyon-Charbonnières, s'est tué ce vendredi lors de la troisième "spéciale" de l'épreuve entre Ternand et Valsonne (Rhône). Son co-pilote Vincent Rigaud s'en est lui sorti avec quelques blessures après avoir été désincarcéré de l'habitacle par les pompiers. Évacué vers l'hôpital le plus proche, ce dernier a subi des examens mais son pronostic vital n'est pas engagé.
L'accident mortel s'est produit 6 kilomètres après le départ de la course, lorsque le pilote de 31 ans a subitement perdu le contrôle de son véhicule avant de s'encastrer dans un poteau électrique. Il est mort sur le coup.
Originaire de Mâcon, Anthony Perrin était licencié au club de l'Association sportive automobile des Vins-Mâcon (ASA). Dans un communiqué relayé par la Fédération française du sport automobile, la direction de course a tenu à adresser ses "sincères condoléances à la famille" de la victime.