single.php

Ligue 1: Paris bat Lille in extremis (2-1)

Par Adelyne

Les Parisiens ont battu Lille mardi soir lors de la 24e journée de Ligue 1, 2 buts à 1. Un but hors-jeu, marqué par Lucas dans les ultimes secondes du match a donné la victoire au PSG.

Thumbnail

Les joueurs de la capitale ont joué avec les nerfs de leurs supporters. Après une première période plutôt équilibrée, avec des Parisiens maladroits et un score nul et vierge, la rencontre a pris un autre tournant en seconde période. D’abord grâce à un changement de tactique côté parisien avec un retour en 4-3-3 et l’entrée d’Hatem Ben Arfa. 

C’est une nouvelle frappe d'Edison Cavani qui va débloquer le score à la 70ème minute avec la reprise d’un coup franc lancé par Di Maria. L’Uruguayen marque ainsi son 23ème but en Ligue 1 cette semaine. Alors que le PSG avait cru avoir fait le plus gros, les Lillois ont réussi à égaliser sur une grosse faute du gardien parisien Alphonse Areola. En tardant à relancer la balle, le portier s’est fait contrer par Eric Bauthéac. Nicolas De Préville a récupéré le ballon pour venir inscrire le but d’égalisation en passant entre les jambes d’Areola (86e). 

Heureusement pour le gardien parisien, une erreur d’arbitrage a délivré le PSG. Hors-jeu, Lucas a repris une frappe d’Edinson Cavani pour emmener ses coéquipiers vers la victoire (2-1, 90e+2). 

Dans le même temps, Bordeaux a battu Caen (4-0) et Monaco a vaincu Montpellier (2-1).
 

L'info en continu
18H
16H
15H
14H
13H
11H
Revenir
au direct

À Suivre
/