Les matchs s'enchainent et Paris reste invaincu toutes compétitions confondues. Face à l'Ajax Amsterdam les joueurs de Laurent Blanc n'ont pas brillé, longtemps gêné par le pressing des Néerlandais, Paris à ouvert le score par l'intermédiaire de Cavani avant une égalisation méritée des visiteurs en deuxième période.
Le PSG peut compter sur ses stars
Si le PSG n'a clairement pas retrouvé la cohésion collective de la saison dernière, les rouge et bleu peuvent compter sur les qualités individuelles des joueurs pour se sortir des situations compliquées. Ainsi, sur une passe de l'Argentin Javier Pastore, Zlatan Ibrahimovic marque d'une magnifique reprise de volée avant qu'Edinson Cavani profite d'une erreur de la défense pour inscrire le troisième but des Parisiens.
Les Allemands veulent prendre leur revanche face aux Monégasques
Dans le groupe C, Monaco actuellement deuxième affronte le Bayer Leverkusen leader du groupe. Les Monégasques qui restent sur trois matchs nuls en championnat doivent s'imposer en terre allemande pour avoir leur destin en main lors du dernier match de poule.
La tache s'annonce ardue pour les joueurs de Leonardo Jardim privé du latéral gauche Kurzawa. Si l'équipe s'était imposée contre le cours du jeu au match aller ( victoire 1-0 ), les Allemands veulent prendre leur revanche et assurer leur ticket pour les huitièmes de finale.