single.php

Michel Tonini : "Les gens de la Ligue ne savent que punir"

Par Justin Boche

"Comme être d’accord concernant à une décision qui s'apparente à une croisade. Il y a quatre petits cons qui ont lancé des projectiles et c'est tout le virage qui trinque. Les gens de la Ligue savent aller dans les couloirs des ministères, mais s'occuper des vrais problèmes ils ne savent pas faire. Ils ne savent […]

"Comme être d’accord concernant à une décision qui s'apparente à une croisade. Il y a quatre petits cons qui ont lancé des projectiles et c'est tout le virage qui trinque. Les gens de la Ligue savent aller dans les couloirs des ministères, mais s'occuper des vrais problèmes ils ne savent pas faire. Ils ne savent que punir. J'aimerai que ces gens de la Ligue arrêtent de se regarder le nombril pour s'occuper vraiment du football français" a-t-il asséné sur Sud Radio.Pourtant le club phocéen n'a pas fait appel de cette décision. Michel Tonini nous a expliqué pourquoi : "Le problème de l'OM c’est qu'en faisant appel, ils ont peur de prendre plus, car ils sont soumis aux lois du football français. Nous, au club de supporters, nous allons aller devant la justice française en référé parce que nous sommes soumis aux lois de la république et non celles du football. Et j'espère que la justice française nous donnera raison."

"La force de Bielsa c'est d'avoir transfiguré une équipe mauvaise"

Supporter dans l'âme il est aussi revenu sur ses attentes concernant la nouvelle saison de son club : "Comme chaque année on attend beaucoup et parfois trop, c'est le propre du supporter de l'OM. C'est aux dirigeants et aux joueurs de se mettre au diapason. J'espère que l'on ne sera pas déçu."Lui aussi admiratif de Mercelo Bielsa, il a expliqué pourquoi le coach argentin a une si grande côte d'amour à Marseille : "La force de Bielsa c'est d'avoir transfiguré une équipe mauvaise il y a deux ans. Mais sa force s’arrête là où s’arrête le niveau des joueurs".

L'info en continu
11H
10H
09H
08H
07H
06H
Revenir
au direct

À Suivre
/