single.php

Monaco veut confirmer et rejoindre Paris en quarts de finale

Par Jérémy Jeantet

L'AS Monaco reçoit Arsenal ce mardi (20h45) en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Après sa victoire 3-1 à Londres, Monaco espère terminer le travail et imiter le PSG en se qualifiant pour les quarts de finale.

Après son exploit du match aller et sa victoire 3-1 à l'Emirates Stadium, l'AS Monaco souhaite confirmer ce mardi lors du match retour contre Arsenal, afin de valider son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Attention tout de même à l'excès de confiance, face à des Anglais qui voudront laver l'affront du match aller. "Ils savent qu’Arsenal arrive vexé, motivé et que le football réserve parfois des scénarios de fou, a confirmé l'ancien international Pascal Despeyroux, invité de l'émission Rugby & Cie sur Sud Radio. Monaco a, je pense, des hommes d’expérience qui vont tirer le groupe monégasque. Il faudra se méfier, mais ce serait quand même un tremblement de terre.""Il faut avoir de l’optimisme, ce qu’ils ont réalisé à l’aller est exceptionnel, a ajouté Alexis Bernard, rédacteur en chef du 10 Sport, avant de tempérer. Cette équipe est capable du pire, avec des matchs très tristes en Ligue 1, comme du meilleur, comme à l’aller."

"Pourvu que le foot français soit encore récompensé"

"On peut croire qu’Arsenal va être une autre équipe, a assuré, pour sa part, Omar Da Fonseca, consultant pour la chaîne BeIn Sports. Je crois qu’il faut se dire qu’à 3-1, en faisant un exploit au match aller, les Monégasques ne peuvent pas se permettre de ne pas passer. En plus Monaco sait bien défendre, très bas et partir en contre-attaque. Ce système va encore les favoriser. Pourvu que le foot français soit encore récompensé comme le PSG la semaine dernière.

L'info en continu
10H
09H
08H
05H
23H
Revenir
au direct

À Suivre
/