single.php

Paris suspects: les frères Karabatic seront fixés ce mercredi

Par Adelyne

Le repos aura été de courte durée pour Nikola et Luka Karabatic. La cour d’appel de Montpellier doit rendre sa décision ce mercredi dans l’affaire des paris suspects. Les deux frères champions du monde de handball font partie des prévenus.

Thumbnail

Dimanche soir ils remportaient le titre de champion du monde. Lundi, ils étaient reçus en grandes pompes à l’Elysée. Mercredi c’est la cour d’appel de Montpellier qui se penche sur leur cas. La juridiction doit rendre sa décision dans l’affaire des paris suspects. Seize personnes sont suspectées dans cette affaire dont les deux frères Karabatic.

Tous sont poursuivis pour escroquerie ou complicité d’escroquerie. Les paris suspects s’élèvent à plus de 100 000 euros et avaient été passés au sujet du score à la mi-temps d’un match entre Montpellier et Cesson. Une rencontre perdue par Montpellier, le club de Nikola et Luka Karabatic.

Lors du procès, la star du hand Nikola Karabatic avait nié en bloc, assurant que sa femme Géraldine avait passé les paris à son insu. Elle aurait également téléchargé des applications de paris sur le téléphone portable du joueur sans qu’il s’en rend compte. Le cadette des Karabatic, Luka, a lui reconnu avoir parié avec sa compagne Jenny Priez. Il a parlé d’une “bêtise d’un jeune joueur”. 

Pour la justice, ils auraient pu avoir truqué le match afin de remporter le gros lot. Mais les deux joueurs n’étaient pas entrés en jeu le soir de la rencontre. Le procureur avait requis 40 000 euros d’amende contre les deux frères.
 

L'info en continu
09H
08H
07H
23H
22H
Revenir
au direct

À Suivre
/