Les haut-garonnais n'avaient besoin que d'une victoire pour assurer la première place au classement général de la compétition et surtout d'assurer un 1/8 de finale à domicile. C'est chose faite pour les coéquipiers d'Antoine Dupont grâce à 4 essais inscrits. Découvrez les clés du match de nos consultant Sud Radio Daniel Herrero et Yoann Huget.
L'avant du match : Jack Willis
À l'image de ce dernier ballon gratté. L'international anglais aura rassuré son équipe tout au long du match. Impressionnant en défense avec un 17/19 aux placages. Solide en attaque avec 2 défenseurs battus et 37 mètres parcourus ballon en main. Emmanuel Meafou aurait pu postuler également.
Le 3/4 du match : Thomas Ramos
Serein et gestionnaire pendant 80 minutes. L'ouvreur Toulousain réalise un match avec très peu de déchet et de qualité. Auteur d'un doublé il aura grandement contribué au succès de de son équipe.
Le coup de grâce!!!@ThomRamos15 et @Dupont9A dans toute leur splendeur!!❤️🖤@StadeToulousain pic.twitter.com/ACJMiH7kGq
— Investec Champions Cup France (@ChampionsCup_FR) January 21, 2024
La stat du match : 4
C'est le nombre de ballon perdu en touche par les Toulousains cette après midi. Sur 13 touchés lancés, les haut-garonnais en ont perdu 4 face aux anglais de Bath. Un secteur à retravailler pour pouvoir avec de meilleur lancement de jeu sur les prochains matches.
Pour retrouver le replay :