single.php

Les chaînes C8 et NRJ12 non retenues pour la réattribution des fréquences télé

Par AFP

Coup de tonnerre dans le PAF: les candidatures de C8, chaîne télé la plus sanctionnée de la télévision française, et de NRJ12 n'ont pas été retenues par l'Arcom pour la réattribution de fréquences TNT en 2025, selon un communiqué du régulateur publié mercredi.

Coup de tonnerre dans le PAF: les candidatures de C8, chaîne la plus sanctionnée de la télévision française, et de NRJ12 n'ont pas été retenues par l'Arcom pour la réattribution de fréquences TNT en 2025, selon un communiqué du régulateur publié mercredi.

A l'inverse, la chaîne d'information CNews, régulièrement rappelée à l'ordre par l'Arcom et propriété, comme C8, du groupe Canal+, dans le giron du milliardaire conservateur Vincent Bolloré, a été sélectionnée pour un renouvellement de sa fréquence.

Le projet de chaînes proposés par le groupe Ouest-France et le milliardaire Daniel Kretinsky sont tous deux présélectionnés par l'Arcom pour des fréquences TNT en 2025, a annoncé l'Arcom, le régulateur de l'audiovisuel, mercredi dans un communiqué.

L'Arcom a notamment fondé sa décision sur "l'intérêt de chaque projet pour le public au regard de l’impératif prioritaire de pluralisme des courants d'expression socio-culturels", indique ce communiqué.

L'info en continu
04H
23H
22H
21H
19H
18H
17H
16H
15H
14H
Revenir
au direct

À Suivre
/