Que s'est-il passés dans les Deux-Sèvres ? Plus de 3 mois après la disparition de Leslie et Kevin, deux corps ont été retrouvés ? L’autopsie, qui a débuté ce dimanche, devrait rapidement donner une réponse sur leur identité... même s'il y a peu de place au doute.
Une autopsie pour confirmer la mort du couple
Dans cette affaire qui s'est accélérée il y a une semaine maintenant, les trois suspects ont été mis en examen pour assasinat. Tom, Nathan et Enzo ont été tous les 3 interpelés la semaine dernière. Et désormais, ils sont tous soupçonnés d’avoir tué le couple ou tout du moins, avoir été impliqué de près ou de loin dans la très probable mort de Leslie et Kevin.
Une autopsie passé ce dimanche devrait confirmer, désormais, le profil des deux corps retrouvés l’un après l’autre vendredi soir puis samedi matin. Un homme puis une femme, découverts à quelques kilomètres l’un de l’autre.
Leslie et Kevin impliqués dans une histoire de trafic de drogue ?
C'est la parole du procureur de la République de Poitiers qui est désormais très attendue en ce début de semaine. Ce sera pour ce lundi ou ce mardi. Il s'agira de savoir comment et quand sont morts les deux individus trouvés en ce début de week-end. Une découverte rendue possible grâce aux indications de Tom, le premier suspect arrêté, qui a avoué où étaient déposés les deux corps.
Où, quand, comment, et les enquêteurs tentent désormais de comprendre pourquoi ? Qu'est-ce qui a provoqué la très probable mort de ce couple d'une vingtaine d'année ? Selon les les recherches et les premiers aveux de Tom, l'hébergeur du couple, c'est une histoire de trafic de drogue qui pourrait être à l’origine de la disparition et de la donc très probable mort de Leslie et Kevin âgés de 22 et 21 ans. Pour le moment, les contours de cette affaire restent flou et les enquêteurs continuent d'interroger les 3 suspects ainsi que l'entourage de Leslie et Kevin pour y voir enfin clair.