single.php

Mort de Sihem : Mahfoud H a avoué mais sa version des faits remise en cause par tout le monde

Par Maxime Trouleau

Sihem serait morte le 25 janvier dernier. Mafhoud H a avoué l'avoir tué. Mais sa version des faits est remise en cause par tout le monde.

Après la mort de Sihem, dont le corps a été retrouvé très tôt jeudi matin. Maintenant, se pose désormais cette question : quelles sont les circonstances de sa mort ? Plus de 24 heures après, les explications du principal suspect restent extrêmement flou. Mahfoud H évoque des différents amoureux mais c'est une histoire qui ne tient pas selon les proches de la victime.

À commencer par l’avocat de la famille, maitre Mourad Battikh, qui explique que "cette relation entre les deux n'était connue de personne et donc cette histoire n'a probablement jamais existé". Ou alors peut-être une histoire cachée ? C’est en tout cas ce que raconte Mahfoud H aux enquêteurs au moment d’avouer le meurtre. Une relation avec la lycéenne qu’il ne maitrisait plus. Sihem, 18 ans, voulait officialiser sa relation avec lui, âgé de 39 ans.

Mahfoud H assure ne jamais avoir voulu tuer Sihem

Mais Mahfoud ne veut plus ou ne peut plus assumer cette relation. Pourquoi ? Car la baby sitter de la mère de ses enfants n'est nulle autre que Sihem elle même... la cousine de sa compagne.

Ce soir là, le 25 janvier dernier, au moment où les deux se retrouvent à l’écart, une dispute éclate et, tentant de la faire taire, Mahfoud met sa main devant la bouche de Sihem avant de la tuer. Mais cette version qu’il raconte peine à convaincre les enquêteurs qui recueillent alors plusieurs autres scénarios.

L’un d'entre eux est une surprenante histoire de trafic de drogue dont Sihem aurait été mêlée et qui aurait mal tournée. Une version étudiée mais là aussi qui peine à convaincre les enquêteurs. Mahfoud, lui, affirme que cette histoire est fausse et il l’assure : il n’a jamais voulu tuer Sihem, de 21 ans sa cadette.

L'info en continu
16H
15H
14H
13H
12H
10H
09H
08H
07H
05H
Revenir
au direct

À Suivre
/