single.php

Sud Radio s'engage avec de nouvelles émissions citoyennes et au service de tous

À l'occasion de la semaine européenne pour l'emploi des handicapés, Sud Radio lance une émission hebdomadaire "Sud Radio - Faut que ça change".

Cette émission est présentée par Anthony Martins Misse, non-voyant, entrepreneur, et journaliste. Il est aussi parajudoka double médaillé mondial et ambassadeur des politiques de diversité, d'accessibilité et d'inclusion.
Cette émission se veut un véritable point de rencontre pour toutes et tous.

Rendez-vous chaque samedi à 20 H 30 pour un débat franc et sans détour sur la situation des 12 millions de personnes en France touchées par le handicap, sous toutes ses formes.

Chaque semaine, une personnalité influente – qu’il s’agisse d’un ministre, d’un dirigeant d’entreprise ou d’un acteur associatif – se confronte aux témoignages directs d’auditeurs en situation de handicap, abordant des thèmes tels que l’emploi, la vie personnelle et l’accessibilité. L’objectif est de proposer des solutions concrètes pour améliorer les conditions de vie des personnes handicapées.

Rendez-vous le samedi 23 novembre pour découvrir la 1ère invitée de l’émission, Charlotte Parmentier-Lecocq, ministre déléguée chargée des Personnes en situation de handicap.

Sud Radio et les Vraies Voix citoyennes

Sud Radio, fidèle à sa vocation de relayer les voix citoyennes, poursuit son engagement avec le mouvement Idéal Citoyen, en étant co-organisateur du Sommet G-500.
Les dates du sommet viennent d’être annoncées : il se tiendra les 12, 13 et 14 juin à Lille, avec d’autres étapes régionales prévues.

Sud Radio, les Vraies Voix citoyennes, c’est aussi chaque lundi de 19h à 20h, avec Philippe David et Cécile de Ménibus, accompagnés d’Aurélie Gros et Stéphane Pellet, présidente et secrétaire général du mouvement Idéal Citoyen. À ce jour, plus de 3 000 associations citoyennes sont déjà impliquées.
Pour Patrick Roger, Directeur Général, Sud Radio :

“Ces deux émissions sont l'illustration de la volonté de proximité de Sud Radio, relais du dernier kilomètre au plus près des auditeurs, c'est aussi une ouverture essentielle pour la démocratie participative. Les citoyens, souvent regroupés au sein d'associations, apportent une richesse inestimable de connaissances, d'expériences et de propositions concrètes sur des enjeux de la vie réelle. C'est un maillon clé pour rétablir la confiance entre la population et les institutions.”

Suivez nous sur les réseaux sociaux et suivez nous émission sur notre chaine Youtube :

L'info en continu
09H
08H
07H
23H
Revenir
au direct

À Suivre
/